dimanche 21 juillet 2013

Possède-Moi - Julie Kenner


Possède-Moi de Julie Kenner aux édition Michel Lafon.
 409 pages, 16 € 95

Résumé :
« Pour Damien notre passion est un jeu. Pour moi, c'est féroce, aveuglant et réel.
Il a besoin de savourer, de contrôler. Il a besoin de moi. Je veux me faire sienne, à tout prix. Plus encore, je veux que nous nous possédions au-delà de l'extase, que le feu de notre passion nous dévore.
Mais une part de Damien m'échappe. J'aimerais percer ses secrets. Les zones d'ombre de notre passé pourraient étroitement nous unir... ou au contraire nous briser »

Mon avis :

Ravie d'enfin pouvoir retrouver Damien et Nikki, un deuxième tome pour moi qui est à la hauteur du premier.

Nous laissions, dans Délivre-moi, Damien et Nikki à la presque fin de leur accord : pendant une semaine Nikki serait à Damien et ferait tout ce qu'il désire. Dans un premier temps il veut un tableau nu d'elle contre un million de dollars.
Les zones d'ombre de chacun avaient refait surface, même si celle de Nikki était bien plus claire que celle de Damien, celle-ci comptait bien en savoir plus afin de l'aider au mieux. Alors a t-elle trouvé ? Cela lui a t-elle fait peur ? Comment se passe leur relation ?

Le personnage de Nikki, me plaît toujours autant. Égale à elle-même dans les décisions qu'elle doit prendre, elle reste imperturbable. Mais les faits, vont faire que certains démons du passé vont essayer de refaire surface. Elle le sait pourtant, elle peut faire confiance en Damien pour la protéger. Mais ce n'est pas facile de se sentir aidé toujours par Damien, et Nikki a besoin d'indépendance de faire les choses seule, sans être accompagnée par le chauffeur de celui-ci …
Et pourtant …

En savons nous davantage sur le passé de Damien ? Oui, même si j'aurais aimé que l'auteur en révèle plus nous comprenons les zones d'ombre de celui-ci, et il devient encore plus attachant.
Pour moi Mr Stark et l'un des meilleurs en la matière. Il sait ce qu'il fait et ce qu'il veut. En l'occurence Nikki et il va tout faire pour la garder. Même si au début je trouvais qu'il y avait peut être trop de scènes osé, au fil de la lecture on se rend compte que l'auteur fait au mieux pour les éparpiller dans notre lecture. Ce qu'il veut c'est Nikki, mais son passé ne va-t-il pas les rattraper ?

L'intrigue m'a beaucoup plu, heureusement qu'elle est là d'ailleurs car je pense qu'elle est le pilier de beaucoup de choses. Je ne m'attendais pas à tout ça, et j'ai hâte de voir ce que l'auteur nous réserve dans Aime-Moi, le dernier tome de la trilogie qui est à paraître pour novembre 2013.
Un seul petit bémol pour les dernières pages pour moi … Je ne vous en dis pas plus ! A vous de le découvrir.

Encore une fois merci aux éditions Michel Lafon et à Anne-Fleur pour la découverte de ce deuxième tome !


Ma note : 18/20  

Pour retrouver la fiche du livre ainsi que d'autres avis : 


Logo Livraddict

8 commentaires:

  1. le premier tome est dans ma PAL depuis sa sortie...ton avis me donne envie de m'y mettre!!! ^^ plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui faut que tu le lises :) J'espère que ça te plaira !
      Bisous

      Supprimer
  2. C'est mieux que cinquante nuances de grey??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca se vaut ... Je sais pas trop qui je préfère ^^

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas cette série, à découvrir donc, merci, bises !

    RépondreSupprimer
  4. ce n'est pas trop mon genre de lecture lol mais merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je peux comprendre ! Bonnes lectures :)

      Supprimer